Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Fouquet

Musette Fouquet

Pourquoi les hommes ne vieillissent pas avec leur femmes de la jeunesse?

Ah bon? Première nouvelle. bientôt 30 ans de mariage et pas de divorce en vue à ma connaissance. En effet, maintenant que les gosses sont partis, nous retrouvons une deuxième jeunesse. Il ne faut pas croire toutes les statistiques, certains couples durent, avec bien sûr des hauts et des bas, comme tout le monde EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une légende comme quoi les hommes cherchent une plus jeune passé un certains âge il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
La nature humaine fait qu'il y-a des choses qu'on peut expliquer!La règle n'est pas propre aux hommes seules, certaines femmes font de même, et use de toutes les astuces pour se faire un plus vigoureux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le casque intelligent Bose QuietComfort 35 II
  • par mail viescolaire.lusignan@ac Ci-dessous la liste des actions saisies en ligne par les ecoles:. Ecole maternelle Cle des Champs, école maternelle établissement public à Vouillé (86190) : adresse, téléphone. retrouvez toutes les informatio
  • 10 exercices tout simples pour maigrir des cuisses Vous cherchez desesperement comment perdre l'interieur des cuisses rapidement. Fort heureusement, les cuisses qui se touchent ne sont pas une fatalite. Il existe differentes methodes pour deloger la graisse presente sur vos adducteurs, les muscl
  • est le mari de la top Adriana Karembeu Ce mardi 17 mars, Adriana Karembeu nous donne rendez-vous sur France 2 a 20h50 pour Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. A cette occasion,. Adriana Karembeu s?est rendue a une soiree caritative organisee au Palais du Pharo de Marseille, en c
  •  
  • L'orientation sexuelle? Besoin d'aide? Bonjour, je suis une jeune fille de 17ans et depuis le début d'année je me pose pas mal de questions.est-ce normal qu'a un moment ou a un autre de sa vie on s'interroge sur son orientation sexuelle? Quels sont les signes qui nous aident a comprendre EN SAVOIR
  • Divorce+somme compensatoire? demande de divorce + prestation compensatoire,mon ex me réclame 700 euros de pension + 150000 Euros de Pres/compensatoire.je suis retraité et touche 1200 euros par mois.j'ai 8 ans pour verser les 150000 Euros.comment faire je n'ai aucun bien immobil
  •  
  • secteur ou il est très difficile d'obtenir réparation, pourquoi? Je suis tombé sur un site ou les gens se plaignent de vices cachés dans l'immobilier,?
  • Pour les hommes qui ne sont pas (à la base) attentionné avec leur femme, pouvez-vous le devenir si vous avez du sexe à volonté? Pour vous les hommes, avoir du sexe à volonté et être attentionné?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Luxesofa.com canapé d'angle haut de gamme 100% cuir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article