Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Fouquet

Musette Fouquet

Quelle différence entre une crêpe bretonne et une galette bretonne?

question de relation avec mon estomac. EN SAVOIR PLUS >>>




Tout le monde a déjà donné la bonne réponse alors je vais dire autre chose!
Chaud Lapin, tu devrais te couvrir un peu, non pas que ton anatomie me choque, ou me rebutte, au contraire, mais je crains qu'avec les frimas qui s'annoncent, tu ne passes pas l'hiver et je serai tellement triste de ne plus profiter de ta présence au printemps!
dans la crèpe tu peux y mettre ce que tu veux mais pas dans la galette enfin tu me met un doute
tu parles de la galette, le petit gateau imbibé de beurre?
viens je t'invite a manger les deux, tu verra bien la différence.en tout cas le point commun c'est que les deux sont très bon.
le gout
rire je sais pas je suis québécoise et non bretonne ,,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Halloween nuit Halloween chansons pour les enfants Il est la nuit d'Halloween. lets trouver certains d' effrayants amis dans cette video. Suivre cette chanson et profiter. Nuit d'Halloween une chanson effrayante pour les enfants a apprendre sur les monstres d'halloween, les sorcieres
  • annonces immobilières Nice
  • Controverses de Noël — Wikipédia
  • ARK YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Ah ces belges?!? je précise! je n'ai rien contre les belges! je les adore!!lol! bisousUn américain, un francais, un Belge sont aux bords d'une piscine, cette piscine peux réaliser un souhait à chacun s'il saute dedans. L'Américain saute le premier en criant dollar, EN SAVOIR
  •  
  • Chers qristes et chers trolls, voulez-vous voter? Cette question est adressée aux qristes (trolls, braves, lâches, paumés, riches, fauchés, coincés, extrémistes, pacifistes, susceptibles, patients et même aux SDF).Qui est le qriste le plus casse-pied de l'année 2011?Qui est la qriste la plus coquin
  • Question aux filles sur reaction a tenir? je suis en silence radio avec ma copine depuis 2 joursselon vous combien de temps je devrais continuerj ai fais ca car elle m avait dis qu elle savait pas ou elle en etait avec moi et qu elle a annuler un diner qu on avait prevu.urgent conseiller mo EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi un ancien et un nouveau testament dans la bible?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article