Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Fouquet

Musette Fouquet

Comment évité que la capote se perce au cour des rapport?

J'aimerais savoir comment évité que la capote se perce au cour des rapport?
A chaque fois que j'ai des rapport, la capote se casse je ne sais pas si c'est du a la fabrication. EN SAVOIR PLUS >>>




tu la mets mal. ou à l'envers ou avec trop d'air dedans.
Je ne veux pas spécialement te flâter. mais prends une de la taille d'au dessus.
Sinon, évite de la mettre avec les dents!
D'éviter d'y aller comme un bourrin et de lubrifier plus.
En principe avec une capote NF, tu ne dois pas rencontrer ce problème régulièrement sauf à utiliser des capotes périmées : as tu remarqué qu'il y a une date à ne pas dépasser comme pour les produits alimentaires?
Tu peux aussi utiliser le préservatif féminin.
question de taille peut etre.si tu es bien.membré ca peut arriver.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Unbelievable Cover Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Qui est Elena Ferrante Maturité, vieillesse Tome 4, L'amie prodigieuse, IV : L'enfant perdue, Elena Ferrante, Elsa Damien, Gallimard. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . L?amie Prodi
  • Grève surprise aujourd'hui chez Webhelp à Étrelles Réaliser « jusqu'à 25 milliards d'euros d'économies pour les dépenses publiques » : c'est la proposition « choc » d'un rapport de « contribution au grand (.). Webhelp, c’est
  • Boutique Arts Martiaux La tenue chinoise est bien particulière (pour nous…) et il est de bon ton d’en avoir une pour pratiquer, tout comme
  • Peut-on aimer deux femmes, du même amour? j'ai envie de le croire, même si parfois je dois choisir, comment gérer tout ceci ? merci d'avance pour vos réponses. EN SAVOIR
  • Quel est cette particularité physique? qui fait de vous un être unique? Votre p'tit coin de beauté dont vous êtes fières! Une tache de rousseur, un grain de beauté bien placé (mais ou?).Merci de vos réponses!Bon regard
  • Un être vous manque? Que voudriez vous lui dire aujourd'hui? ma grand mère est décédée il ya de dela un an juste un moi après mon arrrivé en italie et je lui est pas dis adieu elle me manque énormément.peut-ètre ta question n'allait pas dans ce sens mais bon tu m'excuseras si elle était là je lui dirai:mamy EN SAVOIR
  • Pourquoi fait-on souvent l'amour à la fin de la journée lorsque l'on est bien fatigué? "alors qu'en début bien reposé les performances seraient meilleures" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi de plus en plus d hommes mariés ne portent plus leurs alliances? exigez vous que votre conjoint porte la bague de mariage
  • Les questions que l'on se poseQue ce soit en vers ou en proseSont-elles essentielles à nos viesOu comblent-elles juste nos ennuis?Demandes parfois incongruesRéflexions profondes ou banalesElles sont le reflet de notre vécuEt parfois de nos pensées i Pourquoi posez-vous des questions?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre 20 kilos en 7 jours !?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article